QuickThoughts™, la première appli de sondages

Partagez votre opinion depuis votre tablette ou votre smartphone avec l'appli QuickThoughts... et gagnez des récompenses que vous adorez

Questions concernant l'adhésion et l'inscription

  • Comment devenir membre de QuickThoughts ?

    Pour devenir membre, veuillez rechercher QuickThoughts dans la boutique d'applications. Une fois l'application téléchargée, il vous suffit de vous inscrire pour devenir membre de QuickThoughts.

  • Recevrai-je une récompense pour mon inscription ?

    QuickThoughts n'offre pas de récompense au moment de l'inscription, mais vous recevrez des récompenses pour chaque sondage que vous complétez. L'inscription vous permet de répondre à des sondages depuis l'appli QuickThoughts et de gagner de l'argent à échanger contre des codes-cadeaux. Si une autre société vous a promis une récompense pour vous inscrire à notre appli QuickThoughts, veuillez contacter cette société.

  • Comment les données que vous collectez dans les sondages auxquels je participe sont-elles utilisées ?

    Des sondages sont réalisés car des entreprises, des gouvernements, des organismes publics et d'autres organisations similaires portent un intérêt aux opinions et aux attitudes des individus qui utilisent leurs produits et services. Plus ils en savent à propos de ce que leurs clients et citoyens pensent, plus il est facile pour eux d'améliorer et d'adapter ce qu'ils fournissent. Les informations que vous fournissez dans le cadre des sondages sont utilisées pour les aider à prendre ces décisions. Si vous avez des questions concernant la confidentialité de vos données, veuillez consulter la Politique sur le respect de la vie privée.

  • à quelle fréquence recevrai-je des invitations à participer à des sondages ?

    Nous envoyons régulièrement des invitations pour participer à des sondages, mais nous ne pouvons anticiper qui ni même quand un membre recevra des invitations. Cela s'explique par le fait que chaque sondage est personnalisé et basé sur des objectifs de recherche adaptés à chaque client. Compléter votre profil nous aidera à vous envoyer des sondages correspondant à vos expériences et centres d'intérêt.

  • Comment mes informations personnelles sont-elles utilisées ?

    En général, les informations personnelles sont utilisées pour : (i) communiquer avec vous au sujet de votre adhésion à QuickThoughts et de votre participation aux sondages ; (ii) vous proposer des sondages qui correspondent à votre profil ; (iii) respecter nos obligations juridiques, y compris, mais sans s'y limiter, nos obligations fiscales ; (iv) administrer et gérer nos programmes incitatifs et satisfaire vos demandes en actions incitatives ; (v) faciliter votre inscription à nos tirages au sort et communiquer avec vous au sujet des participations aux tirages au sort ; et (vi) mettre à jour nos registres.

  • Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaye de me connecter à QuickThoughts. Y a-t-il un problème ?

    Pour accéder à l'appli QuickThoughts, assurez-vous de disposer d'une connexion stable à Internet par Wi-Fi ou par le biais de votre fournisseur d'accès afin d'éviter tout problème de connexion sur votre appareil. Si le problème persiste après avoir appliqué ces conseils, veuillez nous en informer. Veuillez indiquer la version de l'appareil et du système d'exploitation que vous utilisez et le plus d'informations possible concernant le message d'erreur que vous avez reçu.

  • Où puis-je mettre à jour mes renseignements personnels ?

    Si vous souhaitez modifier les informations relatives à votre adhésion, telles que votre nom, votre adresse postale ou votre date de naissance, veuillez envoyer ces modifications à notre centre d'assistance et nous actualiserons votre compte. Malheureusement, votre adresse e-mail et votre mot de passe sont liés à un appareil spécifique, ils ne peuvent donc être modifiés qu'en désinstallant puis en réinstallant l'application et en vous connectant avec un nouveau compte.

  • Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez appuyer sur le bouton " Oublié ? " sur la page de connexion de l'application et le mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

  • Un message indique que mon compte est bloqué. Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?

    Si votre compte a été bloqué, cela signifie que nous avons détecté une activité frauduleuse. Veuillez contacter notre centre d'assistance afin que nous puissions vérifier votre compte ensemble.

  • Comment me désabonner ?

    Si vous souhaitez désactiver votre compte QuickThoughts, veuillez envoyer un e-mail à notre centre d'assistance, puis supprimer l'application de votre téléphone ou tablette.

Participation à des sondages et récompenses

  • Comment puis-je trouver plus de sondages auxquels participer ?

    En cliquant sur le bouton " Trouver un sondage " dans l'application, vous aurez accès à l'ensemble des sondages auxquels nous pensons que vous êtes éligible sur la base des informations que vous avez saisies au moment de votre inscription. Si aucun sondage n'est disponible à ce moment-là, veuillez réessayer plus tard. Et n'oubliez pas que vous pouvez uniquement compléter 5 sondages par jour.

  • Où puis-je trouver plus d'informations sur le statut d'un sondage auquel j'ai récemment participé ?

    Les récompenses pour chaque sondage terminé seront immédiatement ajoutées au solde de votre compte. Si vous avez une question concernant le statut d'un sondage, veuillez envoyer un e-mail à notre centre d'assistance en incluant les informations suivantes : - Incitation offerte - Durée estimée du sondage - Sujet et/ou thème abordé(s) - Date de participation estimée

  • J'étais en train de compléter un sondage et n'ai pas pu y ré-accéder, pourquoi ?

    Malheureusement, l'application ne permet pas de ré-accéder aux sondages. Si vous avez rencontré une erreur lorsque vous répondiez à un sondage, n'hésitez pas à envoyer les informations suivantes au centre d'assistance. - Sujet et/ou thème abordé(s) - Incitation offerte - Durée estimée du sondage - Date de participation estimée Vous pouvez également indiquer d'autres informations pertinentes pour faciliter l'enquête.

  • Je ne peux pas participer à certains sondages, pourquoi ?

    Certains des sondages que vous recevez nécessiteront Flash (ex. : pour visionner une vidéo). Si votre appareil n'est pas équipé de Flash, veuillez ignorer ce sondage et essayer de participer à un autre en cliquant sur le bouton " Trouver un sondage ".

  • Quelles récompenses offrez-vous pour participer aux sondages ?

    Les récompenses que vous recevez pour participer aux sondages avec QuickThoughts peuvent être échangées contre des codes-cadeaux. Veuillez noter qu'il vous faudra atteindre environ 12 € pour obtenir un code-cadeau. Au moment de l'échange, le code-cadeau s'affichera, et vous aurez la possibilité de l'utiliser immédiatement ou dans votre boutique d'applications.

  • Combien recevrai-je pour participer à un sondage ?

    La valeur d'un sondage dépend de sa durée, de sa difficulté et de son sujet.

  • Mes points expirent-ils ?

    Soyez assuré(e) que vos fonds resteront disponibles tant que vous êtes membre. Néanmoins, parfois, en raison d'une erreur de serveur, votre solde de récompenses ne s'affichera pas correctement. Le cas échéant, nous vous invitons à vérifier le solde de votre compte plus tard.

  • Comment recevrai-je mon code-cadeau ?

    Une fois vos points échangés avec succès, vous recevrez le code-cadeau sur votre compte e-mail avec les instructions pour l'utiliser.

  • Combien de codes-cadeaux puis-je échanger ?

    Le nombre de codes-cadeaux que vous pouvez échanger n'est pas limité, mais nous offrons uniquement des codes d'une valeur de 12 €. Vous continuerez à recevoir des récompenses lorsque vous complétez des sondages.

  • J'ai reçu une notification indiquant qu'un sondage était disponible mais il est maintenant fermé, pourquoi ?

    Les sondages peuvent fermer très rapidement s'ils atteignent le quota fixé. Veuillez utiliser le bouton " Trouver un sondage " de l'application pour trouver d'autres sondages auxquels nous pensons que vous êtes éligible. Si aucun sondage n'est disponible, veuillez réessayer plus tard.

  • Mon code-cadeau ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

    Êtes-vous sûr(e) de saisir le code correctement ? Nous vous conseillons de copier-coller le code directement depuis l'e-mail de récompense.
    Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez contacter notre centre d'assistance.

  • Je n'arrive pas à échanger mes points, pourquoi ?

    Vous pouvez réaliser 3 échanges par jour. Veuillez patienter 24 heures après votre dernier échange pour procéder à un nouvel échange.